Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Harrison

Danielle Harrison

Les collectionneurs de râteaux ne sont ils pas de grands connaisseurs?

quand on aime on ne compte pas :))
toujours à la recherche de la perle rare
quelque soit le prix, je mise dessus
bise EN SAVOIR PLUS >>>




Avez vous retenu des leçons de vos râteaux? qu'avez vous appris? que les pelles sont difficiles à atteindre!
je me sert des râteaux que pour la pêche à pieds,je n'ai pas encore trouver la perle rare je ne trouve que des bigorneaux pourris, les pelles sont effectivement lourde à porter je les laisses aux autres malins lol! Quand à la carotte c connu mangez de la carotte fraîche on ne porte jamais de lunette & en + on a les fesses roses bise!
En tous les cas de bons clients pour Leroy Merlin
Avant de rouler des pelles, faut penser à semer pour ne pas se prendre de râteaux!
Moi j'ai pris tellement de râteaux dans ma vie que je pourrais ouvrir une jardinerie!.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime pour homme Regime homme : decouvrez tout ce qu?il faut savoir sur le regime pour homme. Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvise pas : conseils et menus type, on vous dit tout. Je me rappelle enco
  • découvrez les recettes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les meilleures recettes pour utiliser vos feuilles de bricks dans des recettes faciles et crou
  • Recettes de mug cake Recettes de mug cake : les 11 recettes coup de cœur, rigoureusement sélectionnées par Chef Damien et Chef Christophe. Profitez des vid
  • Noeud en Papier YouTube Decouvrez l'art du pliage de papier ou de tissu de facon a former de jolis accessoires deco en origami. On vous donne + de 15 DIY faciles a realiser. L?origami est l?art du pliage en papier. Un art ancestral a la fois delicat et economique. Faites vo
  •  
  • Comportement louche,? "je fais des cours de danse et le prof avec moi était hyper attentionné hyper adorable j'étais tout le temps sur un piedestal et là du coup ignorance totale aprés avoir fait des progrés il s'occupe de tout le monde et à peine si il me regarde.si quel" EN SAVOIR PLUS
  • Vous voudrez bien, exprimer en 2 ou 3 phrases vos émotions d'amour envers une personne,en utilisant les 8 mots? "AMOURDESTINCHANCEFLEURVIVREADMIRERCOEUR.NUIT." EN SAVOIR PLUS
  • Arrivez-vous toujours à maîtriser les mots qui expriment vos sentiments? "Ou alors êtes-vous génés pour dire les choses?1 - par peur d'être mal compris2 - par timidité3 - parce que vous préférez les actes aux mots4 - parce que ce que vous n'avez jamais eu besoin d'avoir recours aux mots, les choses arrivent sans que vous " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Lorsque je rencontre une femme, je m'arrange pour lui faire passer un test de QI (soi-disant pour s'amuser)? "En effet, si elle a un QI supérieur au mien, je stoppe net la relation.Comme ça, je suis à peu près sûr d'avoir le contrôle dans la relation.Qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
18 IDÉES DE BRICOLAGES AVEC DE SIMPLES PAILLES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article