Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Harrison

Danielle Harrison

Pourquoi dit-on : "bander comme un turc"?


Oui je sais c'est trivial comme expression.
Mais elle est très employée.
Alors pourquoi comme un turc et pas une autre nationalité?
EN SAVOIR PLUS >>>




Marinas oui j'ai les idées qui galopent comme le cheval de shalalas.
Plus vite que la magnifique marée montante et également galopante du Mont-Saint-Michel!
Voyons, Sélen, il faut sortir le dimanche!
A ton âge, tout de même.
Parce que pour se défoncer entre eux comme ils le font. faut être fort!.
bander comme un turc? première fois que je l'entend!!!
Ne serait-ce pas une expression de l'ancienne génération?je dis ca car par exemple ma mère a de ces expressions! le genre de truc que g jamais entendu pourtant ca existe, va comprendre.pour moi ca n'a aucun sens
Les Turcs auraient ils inventé l'arc à flèche?
je t'avoue que c'est la première fois que j 'entend ça on apprend des choses ici hmmm!!
ils font peut-être référence au fait que les rois pour s'assurer la fidélité de leur harem faisaient castrer la garde.
Qui sait, les turcs ont peut-être d'énormes sexes!
Sissi, as-tu les idées qui galopent par hasard?

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • Comment bien se préparer à un régime Un regime, ca implique forcement des changements, et quelques contraintes. L?importance du sport dans un regime efficace - Motivation MinceurPour la troisieme annee consecutive, le regime mediterraneen a ete designe comme etant le meilleur pour la sa
  • Charms Authentiques lundi 2 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Pandora bloqueur sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Achetez Pandora - 79276 - Drops Femme - Argent 925/1000 - bloqueur. Livraison gratuite sur
  • Comment bien embrasser avec la langue Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le French kiss est, certes, l?art de s?embrasser a la francaise, mais nous ne sommes pas tous
  • Art au service des régimes totalitaires . Goulag, une histoire sovietique, de Patrick Rotman, Nicolas Werth et Francois Ayme. Ce documentaire exceptionnel, clair et pedagogique, replace, avec des images d?archives et des temoignages, ??l?industrie penitentiaire?? au c?ur du stalinisme, mar
  • Quelles sont les huit qualités qui ne vieillissent jamais? "merci!bonne journée!" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi parle-t-on si peu de câlin?Vous arrive-t-il de faire des câlins sans sexe avec votre petit(e) ami(e)? C'est vrai, on parle souvent de l'acte sexuel, du contentement mutuel, d'orgasme. Mais à quand remonte votre dernier câlin tendre avec vôtre moitié?
  •  
  • Un travesti en burka vous drague, que faites vous? "Pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne sais plus quoi faire je suis vraiment perdu! a l'aide!? Je demande votre attention surtout,et votre compréhensibilité! je ne suis qu'une adolescente qui comme vous tous cherche une solution a son problème! je suis sorti avec avec un garçon qui me plaisait beaucoup! on est resté ensemble deux semaines et EN SAVOIR
  • La Police a-t-elle le droit de s'imicer dans la vie intime de l'etre? De parler a votre compagne de vous. EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
CE QUE JE PENSE VRAIMENT DE VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article