Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Harrison

Danielle Harrison

Qu'est-ce que les Français trouvent attirante? aussi. ils aiment les femmes noires?

Bonsoir Kokhob, les femmes noires sont très jolies et ont beaucoup de charme
Mon ami avec qui je suis rester plusieurs années était très attirer par ces femmes et ne se gêner pas pour se retourner dans la rue pour les regarder
Après notre séparation,il a rencontré une jolie femme noire ,je pense qu'il a été heureux avec elle
( je parle au passé,car il est décédé )
Je pense que les hommes aimes bien les noires,sûrement pour leur beauté mais aussi pour leur mentalité,elles sont toujours souriante et prennent la vie du bon coté EN SAVOIR PLUS >>>




l'amour ne s'explique pas mais cela se vit tout simplement
moi je suit avec une camrounaise c est totalement diffèrent je peut te dire que plus jamais je retournerait avec une blanche
il n'y a pas que les français qui aiment les femmes noires,si tu savais combien leur corps est ferme et souple,combien leur peau est lisse,combien leurs seins sont rondes,dressées et douces,combien elles sont sensuelles et chaudes combien elles sont excitantes et combien elles savent s'occuper d'un homme tu comprendrais mieux.
Il ne faut jamais généraliser et croire ce que tu penses!
Ou bien il faut nous donner les références de ce que tu penses(études,statistiques etc.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Wiki Les Simpson Le Jugement dernier ou La fin du monde devrait etre a sept heures (Quebec) est le dix-neuvieme episode de la seizieme saison de la serie. Les enfants se rendent au nouveau salon de coiffure pour enfants au centre commercial. La-bas, Bart et Lisa se c
  • Comment bien plier une lettre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment plier et inserer une lettre dans une enveloppe. Tout le monde croit qu'il est tre
  • Le Régime Natman . Moins 4 kg en 4 jours : tente par le defi ? Regime de derniere minute pour rentrer dans votre robe, le regime Natman a neanmoins ses limites. Vous voulez perdre du poids ? D'accord, mais quel régime choisir ? Il doit être ada
  • Scène et salle de concert à Lyon . Explore Instagram posts for tag #BRUSHING - Picuki.comMama Shelter propose des chambres modernes et design avec wifi et films gratuits, ainsi qu'un bar a cocktails branche et un restaurant insolite a Toulouse. 2020 sera gourmande ou ne sera pa
  • faite parler votre émotion. Actuellement, en amour,êtes-vous satisfait ou plutôt mélancolique?
  •  
  • Quelqu'un a déjà utilisé le site 1001 listes? "Bonjour, J'aimerai avoir des commentaires de personnes qui ont utilisé le site 1001 listes pour avoir des cadeaux de mariage, de naissance ou d'entreprise. C'est pour savoir s'ils sont vraiment fiable ou non.Moi, c'est pour déposer ma liste de maria" EN SAVOIR PLUS
  • Les mecs éprouvez du plaisir; a dormir sur les genoux de vos chéries? mon mari adore que je le prend dans mes bras, la tête contre ma poitrine ,et que je le caresse tout en lui mettant de temps en temps un doux baiser sur le front, et je nie pas que j'aime aussi ;et vous?vous en dites quoi?
  • J aimes beaucoup mes parents mais je dois partir un jour ou l autre mais je sais que j aurais beaucoup de mal car je suis très attacher à eux même si mon père est dur ou autre.Comment avez vous fait? Pour les quitter. Comment avez vous fait pour quitter le concon familial?
  • C'est pas de l'amour mais plus que de l'amitié? je ressens plus que de l'amitié pour un garcon , je l'aime vraiment beaucoup mais ce n'est pas de l'amour. comment decrire ce sentiment?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Interview de Peter Dale Scott \"La Route vers le nouveau désordre mondial\" 3 / 5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article